Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un aparté
Archives
28 janvier 2010

Jacques DUTRONC

jacques_dutronc_portrait_serre_n_b_reference_1_

Ben oui, il était hors de question que je rate ça,  ... Même sur scène, point de doute, point d'escroquerie, on voit bien que le Monsieur est flégmatique, pour ne pas dire flémard ... Et j'adore ...

Cette dégaine, classe et rock'n roll à la cool, allure inimitable et ma foi bien séductrice ...

Le Monsieur pratique l'humour et l'auto-dérision entre chaque titre, ... Il n' y a pas à dire son répertoire est des plus marquants dans le paysage musical français ... Et il assure, il envoie, on sent le détachement mais nul foutage de gueule, il est là, bien présent avec nous.

Il m'a juste manqué "Opium", j'ai découvert "Madame l'Existence"... Et pour moi, Dutronc c'est définitivement "L'opportuniste" mais il y en a tellement ...

Publicité
Commentaires
F
Comme j'aurais aimé voir ce grand Monsieur chanter la Fille du Père Noël !!!!
L
Haaaannn, le message n'apparaissait que jusqu'a seductrice! je n'avais pas lu la suite ;-)<br /> merci Canalblog...
L
En parlant de Sexy et de la classe sur mon dernier billet voilà que tu l'illustres avec le grand Dutronc! Ce devait être génial!!!
L
fan moi aussi du personnage :-)<br /> merci pour ton petit mot chez moi...<br /> bises
C
Ben j'ai raconté hihi ... j'y étais hier soir ...
Publicité