Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un aparté
Archives
24 juin 2009

Mon plaisir solitaire

Sentir mon souffle se faire de plus en plus haletant, mon corps en mouvement, en apprivoiser les sensations, être dans l'effort jusqu'à m'en faire mal et en ressentir une douce jouissance.

L'essentiel pour moi, les préliminaires avec mon propre corps, ce temps qu'il va falloir à mon cher ami avant de m'envoyer le signal m'informant que oui, nous allons pouvoir passer un joli moment ensemble, sans craindre de voir surgir ... le redouté point de côté !

M'agiter seule, moi en tête à tête avec mon corps, à mon propre rythme, libre de laisser vagabonder mon esprit.

Je pense, je réfléchis, ouha je me sens trop bien, la foulée légère, le souffle régulier, je m'y croirais presque ...

Jusqu'à ce qu'un brusque moment de lucidité me rappelle que "ouille, ouille, ouille", je ne suis quand pas là pour m'amuser, que le marathon ce n'est pas encore pour demain.

Et pourtant ces derniers moments, je les aime aussi. Le sentiment de me surprendre dans l'effort.

Je rentre essoufflée, assoiffée et pourtant impatiente d'y retourner. Quelques étirements et hop, je me sens plus légère !

Publicité
Commentaires
Publicité