Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un aparté
Archives
14 juin 2009

Ma fille, cette irresistible escroquerie

Je mentirais si je disais que je ne suis pas comme toutes les mamans. Je trouve ma fille magnifique.

Et je reste toujours agréablement suprise lorsque des personnes croisés au hasard de nos ballades l'interpellent, se retournent pour la regarder, nous complimentent ou même la photographient.

Et c'est vrai, elle est jolie. Elle a pour elle un magnifique regard bleu, de jolies joues dodues entourées de tortueuses boucles dorées. On peut aisément croire à une charmante poupée, une petite fille modèle ...

...En apparence tout y est ...

Une combinaison de traits de caractère, un savoureux mélange que définitivement j'adore !

Et pourtant irrésistible parce qu'elle sait être aussi charmeuse, terriblement affectueuse, charnelle, gentille et câline.

La voilà, la supercherie car c'est sans compter sur son tempérament espiègle. Elle est coquine, rigolote, curieuse de tout et des autres, entêtée et tonique...

Publicité
Commentaires
Publicité