Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un aparté
Archives
28 juin 2009

En tête à tête avec elle

Un superbe week-end, des plus ensoleillé, et surtout une occasion trop rare à mes yeux, passer toute une journée seule avec ma petite fille.

         DSCN3758

Les moments où je peux me retrouver rien qu'avec elle, entre filles, ne se présentent pas souvent, entre le travail et la vie de famille ...Le jour commence tout en douceur, câlins, rigolades et complicité seront les mots d'ordre de notre programme.


C'est parti. On fait mousser le bain, et hop en route pour un moment craquages soldes pour elle. Petite pause tête-à-tête pipelelette devant un copieux déjeuner. Après un petit dodo bien mérité, revigorées, nous pouvons patouiller et nous arroser à l'ombre du parasol. Mais que le temps passe vite, avec tout ça nous allions oublier le goûter des poupées, nous nous affairons alors à la dinette. Notre devoir accompli, direction glace et découverte d'adorables châtons chez mon amie. La journée s'achève et papa est là pour nous accueillir dès notre retour à la maison.

A renouveler très très vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité